Avec ce flashmob, nous souhaitions sortir de l’image rigide que peuvent renvoyer les métiers de l’expertise comptable, du conseil et de l’audit. Quelle réussite de voir nos équipes jouer le jeu et faire preuve d’un tel enthousiasme ! Un grand merci à Gabrielle et son équipe d’animateurs !

Christian BAUDOUIN

Dirigeant de la société Michel Creuzot

Chorégraphie et animation d’un flashmob pour un cabinet d’expertise comptable, conseil et audit

  • Conseils stylistique
  • Création chorégraphique
  • Casting de l’équipe d’animation
  • Ateliers de transmission
  • Accompagnement à la restitution filmée

Un Flashmob réussi devant les invités, spectateurs, participants est toujours une belle surprise, un vrai moment de partage et de bonheur qui marque longtemps les mémoires… Il peut ensuite être diffusé sur Internet ou autres réseaux où l’on trouve nombre de vidéos de flashmobs réalisés par des entreprises, des équipes sportives, des équipes de pompiers, des bandes de copains, des familles entières,…

La demande

En 2017, Michel Creuzot change d’identité visuelle et souhaite créer un événement fédérateur pour ses équipes. L’idée de créer un flashmob s’impose au regard du nombre de participants et par le besoin de communiquer autour du lancement du logo.

Les solutions

Gabrielle Eychenne a mobilisé son équipe de professionnels de la danse pour créer et mettre en scène un Flashmob fédérateur au sein de l’entreprise Michel Creuzot.

Pour ce projet, elle a réunis les autorisations et accessoires, scénarisé et chorégraphié le flashmob en tenant compte de l’arhitecture du lieu (parvis du Théatre d’Orléans), et a dirigé les répétitions avec une équipe de 4 animateurs.

Et voici l’esprit d’entreprise en vidéo ! Dynamisme, cohésion, ambiance festive !

À propos

Michel Creuzot est un cabinet d’expertise comptable, de conseil et d’audit dont la vocation est de simplifier la gestion d’entreprise. Ses 150 collaborateurs répartis sur onze sites conseillent près de 4000 clients en gestion, comptabilité mais aussi en droit des affaires et droit social.